Alliance Altéranes
Alliance Altherans
  FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Kameos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Altéranes Index du Forum -> Partie externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Conseil altérane

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Kameos Répondre en citant

*Le pseudo ingame: Kameos

*Votre nombres de points:  4.777

*Vos motivation: On M'a Fait Une Offre, je l'ai accepté, j'ai déjà une alliance sur uni 6 qui s'est effondrée toute seule, j'espère que celle là sera active!!

*Votre ancienne alliance (s'il y a eu^^): Pas sur cet univers

*Le nombre de fois que vous jouer a Sg-Univers: Entre 3 à 6 fois par semaine (1 fois par soir à 1 fois tout les 3 soir)

*Votre type de jeu (raideur, commerçant, mineur ou encore scientifique): Plutôt Minier, je voudrais avoir une bonne flotte ^^

*Comptez - vous être actif sur le forum?: oui, assez

Tout dépens de vous maintenant...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlinn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Kameos Répondre en citant

Je t'ai offert une place, donc tu peux postuler.

La version space change des gate, mais je vous aiderai Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Kameos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Altéranes Index du Forum -> Partie externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation